Smbteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smbteam


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un headshot rapide et efficace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alesana
Admin
Admin
alesana


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

Voila comme killraptor m a en partie demander comment on met des hs comme ça bah ce n est pas tres dur :p
Vous locker l adversaire avec la touche L1 et vous appuyer sur R1 en meme temps et vous tirez 2 3 balles tout en montant un peu le viseur !!
Ensuite c'est une question d habitude a prendre et après les hs sont tres facile a mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeiDaRa_78
Admin
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

lol moi je commence comprendre
mais pour l'habitude fodra 15 .. mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smbteam.forumgaming.fr
alesana
Admin
Admin
alesana


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

Moi j ai jouer pendant 1 mois et demi et franchement on prend vite l habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
DeiDaRa_78
Admin
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

ben oui moi sa fait 3 jours Very Happy et tu deplace latéralement avec les fleches de gauche et droite en meme temps non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://smbteam.forumgaming.fr
alesana
Admin
Admin
alesana


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:30

je le fais rarement ça me defonce le pouce xD puis j arrive pas trop a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
DeiDaRa_78
Admin
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:28

ok parce que moi je le fait mais je touche personne mais au moins quand je vois que tu mas dant ton viseur et que je t'ai comme tu es plus rapide j'utilise les fleches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smbteam.forumgaming.fr
Killraptor
Admin
Admin
Killraptor


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

c effectivement la technique que j'utilisais mais avec l'ak 47 c tro dur maintemnant j'utilise la mitraillette silencieuse et c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
promotion65
{SMB} Member
{SMB} Member



Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

C quoi le nom de la mitraillette silencieuse je remarque que beaucoup l utilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un headshot rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: un headshot rapide et efficace   un headshot rapide et efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un headshot rapide et efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smbteam :: Général :: Aide pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser